En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
TF1 a plaidé mercredi devant le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) pour un passage en gratuit de LCI.
 

TF1 a plaidé mercredi devant le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) pour un passage en gratuit de LCI, réaffirmant qu'il serait contraint de fermer la chaîne d'information si elle devait rester dans le "ghetto" du payant.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Dark Jador
    Dark Jador     

    les chéris dans les gratuits vous avez déjà : I TELE de canal, et pour ceux et celles qui ont la box : France 24, et surtout Euronews (l'information dans toute sa splendeur loooool) alors en rajouter une couche pour voir des "tranches de cakes" lobotomisés de LCI bof bof... en plus c'est comme pour BFMTV personne ne vous oblige à regarder... loooool, vous regardez parce que vous voulez bien ... cqfd : donc vous êtes "coupables" ahahahahahah ptdr :-D

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ça mettra de la concurrence notamment quand on voit le parti pris de BFM ....

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Moi, je suis pour un 3eme, sans problème au contraire, même si elle sont sur le même principe, elles sont de sensibilités différentes et permettra de zapper encore mieux.

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    LCI gratuit... faites moi rire .... pas trop car je vais rouiller...
    maintenant que le vent tourne c'est "PLAYDOYER POUR DU GRATUIT".... désolé mais le public n'est pas dupe... fallait y penser avant les chéris ! Now c'est fermé :-)

Votre réponse
Postez un commentaire