En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
C'est dans l'actuel immeuble de BETC bien connu des férus d'histoire parisienne que LeBonCoin devrait poser ses valises en novembre prochain.
 

Le site de petites annonces, qui va embaucher 100 personnes d'ici la fin 2016, est à l'étroit. Le Bon Coin va donc déménager en novembre dans un étonnant bâtiment parisien occupé aujourd'hui par l'agence de pub BETC. Sur son fronton, on peut lire: "Aux Classes Laborieuses".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bibilagranchise
    bibilagranchise     

    Ce site devrait surveiller de près les arnaques aux annonces afin qu'il évite d'avoir des procès aux fesses

  • nation française
    nation française     

    Le bon coin, c'est le meilleur site que j'ai trouvé pour passer mes annonces de musicien. C'est aussi, là que je trouve 80% de mes prestations. Par contre, il est dommage que le bon coin utilise des robots pour vérifier les annonces ce qui occasionne parfois des situations ubuesques par exemple : je recherche des guinguettes. Réponse votre annonce ne remplit pas les conditions de la charte de notre site en effet les annonces de rencontres ou à caractère associatif ne sont pas acceptées. Si c'était un humain cela n'arriverait pas. Mais ça reste quand même le meilleur site et de très loin.

Votre réponse
Postez un commentaire