En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les passagers venus en business ou en Première auront droit à la salle VIP de 60 places dont les sièges peuvent se transformer en lits.
 

Le film sortant deux jours plus tôt en France que dans le reste du monde, la compagnie s’est associée à Europacorp cinémas pour proposer aux passagers qui réservent sur quatre de ses vols en provenance des Etats-Unis de voir dès leur arrivée le dernier opus de Star Wars.

Pierre KUPFERMAN

Rédacteur en chef

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Hans
    Hans     

    "pour voyager dans la nouvelle suite La Première entre Los Angeles et Paris." -> cette suite n'est pas disponible à destination de Los Angeles, elle ne l'est qu'à New York et Washington aux Etats Unis. Les nouvelles cabines sont cependant bien disponibles pour Boston et Los Angeles également, mais sans première classe.

    pkupferman
    pkupferman      (réponse à Hans)

    Désolé de vous contredire cher Hans, mais les Boeing 777 équipés de la nouvelle cabine "Best" et donc de la nouvelle suite La Première desservent bel et bien (depuis maintenant quelques jours) Los Angeles ainsi d'ailleurs que Boston.
    Pierre Kupferman
    Rédacteur en chef

    Hans
    Hans      (réponse à pkupferman)

    La nouvelle cabine Best, oui, mais Los Angeles est desservie par un Boeing 777-200ER, sur lesquels Air France n'a plus de suite La Première. Elle a des nouvelles cabines Best pour la classe Affaire, la Premium Economy, et l'Economy, mais sans suite La Première. La Première est accessible à Los Angeles, si on prend le vol en A380, mais qui n'est pas équipé de la nouvelle suite.

    pkupferman
    pkupferman      (réponse à Hans)

    Bien vu Hans. J'avais omis ce détail important. Effectivement, c'est un B777-200ER. De plus, le vol concerné s'effectue en A380. Je vous rends acte et change en conséquence dans l'article.

Votre réponse
Postez un commentaire