En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un droit d'alerte a été lancé pour dénoncer la situation chez EDF.
 

Les élus du CCE de l'électricien ont déclenché un droit d'alerte en raison de la situation économique et sociale préoccupante. Une première chez EDF.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bignol
    bignol     

    les agents E D F n ont qu à payer le courant comme tout le monde ils n auront plus les fenetres ouvertes en plein hiver et de garages chauffés a27 degres en decembre janvier et fevrier et a la retraite a 80 ans n avoir jamais payé de courant

  • barbie
    barbie     

    Ils nous ont assez volé comme ça !

  • barbie
    barbie     

    Les logements sont autonome maintenant en électricité ,donc voilà l'explication pour EDF ! bientôt nous n'aurons plus besoin de facture Edf ,et c'est nous qui vendrons notre courant produit par notre maison !!!

  • lacontesse
    lacontesse     

    Les français sont payer TRES cher le délire du nucléaire et du chauffage électrique. Mais on nous fera croire que c'est à cause des éoliennes.
    Les centrales datent pour certaines de la Renault 12 et de la date de conception de la Dauphine...Rien n'a été fait pour les remplacer ni pour remplacer les chauffage à effet J.

Votre réponse
Postez un commentaire