En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Linky est déployé ce 1er décembre.
 

A partir de ce 1er décembre, ERDF va poser un compteur Linky dans les foyers français. La consommation d'électricité sera ainsi mesurée en temps réel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • angelo32310
    angelo32310     

    Ce compteur Linky émet dans toute la maison des radiofréquences officiellement reconnues « potentiellement cancérigènes » (catégorie 2B) par le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) qui dépend de l’OMS. Moi je n'en veut pas chez moi.

  • angelo32310
    angelo32310     

    Ce nouveau compteur injecte des radiofréquences CPL (Courant porteur en ligne) dans tous les câbles et appareils électriques. Ces radiofréquences sont officiellement reconnues « potentiellement cancérigènes » par le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) qui dépend de l’OMS.
    Je n'ai pas envie de développer un cancer, et encore moins mes enfants. NOUS DEVONS LE REFUSER !!!

  • CaporalX
    CaporalX     

    Encore une bonne façon de nous faire payé plus l'électricité comme si on payé pas asse comme ça D'une part il faudra payé ce nouveau compteur qu'ont nous imposent et de l'autre si ils peuvent le contrôler a distance qu'est ce qui les empêches de gonfler la consommation au passage ?? en tout cas une chose est sure c'est que si l'état veut faire ça c'est pas pour notre bien !! autre chose qui est sure partout ou ce dispositif a était tester les gens ont vue leurs facture annuel augmenter de 20% d'autant plus est ce que c'est pas encore une bonne façon de ce gouvernement de nous espionner encore un peut plus.....

Votre réponse
Postez un commentaire