En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le redressement fiscal des Hallyday devrait être confirmé

Mis à jour le
Johnny Hallyday et son beau-père André Boudou lors d'un rallye au Maroc en 2001
 

Laeticia Hallyday détient les murs de l'Amnésia, une boîte de nuit au Cap d'Agde. Le fisc estime que le couple Hallyday a minoré les revenus tirés de cette propriété. Mais le Conseil d'Etat, saisi par le couple, devrait confirmer le redressement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • rose-marie
    rose-marie     

    pas de chance en ce moment J. HALLYDAY ! Pourvu que les intempéries de ces jours derniers n'aient pas abîmé sa somptueuse villa de 500 M2 à ST BARTHELEMY, "l'île aux milliardaires" :::ce paradis fiscal bénéficiant de lois particulières....
    d'autant qu'il loue occasionnellement cette villa qu'il n'habite pas en permamence :; 200 000 DOLLARS LA SEMAINE l'hiver et 75 000 DOLLARS LA SEMAINE l'été...

    toute la misère n'est pas chez les riches....

  • proutprout
    proutprout     

    Et l'ami noah,il est ou ?

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à proutprout)

    depuis 20 ans il est fiscalement domicilié en FRANCE.... OUI OUI , renseignez-vous si vous ne me croyez pas.
    IL A 2T2 3EXIL2 FISCAL EN suisse 3 ans, à la fin des années 80... ça commence à faire....

  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Moi, j'admire le courage du couple Hallyday qui paie ses impots encore en France !!!
    Tous les grands artistes et footballeurs, etc... ne paient plus leur impots en France.
    Meme la caste des hommes politiques ne les paie pas mais eux ils sont au dessus des lois = hors la loi.

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à cdnrbt)

    ne sortez pas votre mouchoir, je vous en prie ! J. HALLYDAY est EXILE FISCAL et en passe d'être déclaré EVADE FISCAL passant moins de 6 mois par an dans sa maison de SUISSE

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à cdnrbt)

    NE SORTEZ PAS VOTRE MOUCHOIR, JE VOUS EN PRIE !

    1PourAvis
    1PourAvis      (réponse à cdnrbt)

    @cdnrbt...."" j'admire le courage "", vous y allez fort. Moi aussi j'ai le courage, mais je n'est pas le choix, je paye pour Johnny et ses copains qui eux font de l'optimisation fiscale, comme on dit.....

  • marina
    marina     

    Tôt ou tard cela devait arriver !!! Johny a toujours vécu au-dessus de ses moyens !!! Pour mémoire, l'histoire de sa propriété LA LAURADA.... qu'il paie comme nous tous !!!

  • CLARA
    CLARA     

    Vrai ou pas, acharnement ou pas? je m'en moque complet, pour moi juste je pense qu'il faudrait avoir le même acharnement et détermination avec nos politiciens pas clairs et tricheurs! aussi je m'étonne qu' aucun journaliste ou policiers ne se soient jamais inquiétés des gros marchés immobiliers soient donnés majoritairement toujours aux mêmes promoteurs! En apparence, les maires et sénateurs maires seraient officiellement "clean" mais sont-ils allés voir le nombre de biens immobiliers appartenant à des élus à travers de société x ou y à Dubai et autres paradis fiscaux? mais peut-être que mes renseignements sont faux! et aussi on ne s'attaque pas à de tels monstres financiers que sont les gros promoteurs! dans vos villes, comptez donc le nombre de promoteurs et vous verrez.
    Alors l' affaire Halliday c'est de la petite bière médiatique par rapport à tout le reste dont on ne s'occupe jamais pour des raisons politicos-financières.

    R1
    R1      (réponse à CLARA)

    cf les époux BALKANY ........

  • valgego
    valgego     

    Où en est-on du redressement fiscal de Noha ,dont les entrées croulent avec la popularité de son mentor et qui désormais crache dans la soupe depuis l'Amérique , où en est -on du redressement fiscal de Cahuzac , où en est-on des 5000 exilés fiscaux dénoncés par le procureur de Montgolfier et bloqués derrière le verrou de Bercy , si Laétitia est actionnaire à 50% d'une SCI , on ne voit pas très bien comment Johnny et le couple sont concernés autrement que par des liens affectifs , Bon séjour en Amérique Johnny à dans trois ans . Pour la petite histoire la mésaventure autoroutière de madame Royal ,engouffre à elle seule env 1 milliard d'euros ,personne n'en parle ?

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à valgego)

    apparemment, vous ne cherchez pas à savoir la vérité malgré les procès qu'il intente maintenant marre qu'il en a d'être déclaré " exilé fiscal" alors qu'après 3 ans en SUISSE il est domicilié FISCALEMENT en FRANCE, malgré qu'il possède une maison en Amérique où il a de la famille. Il avait même FAIT UNE MISE AUPOINT .... à....BFMTV !

    R1
    R1      (réponse à valgego)

    Je me demande même si Mr HALLIDAY n'émarge pas à la caisse des intermittents lorsqu'il n'est pas en tournée.
    Quand ces gens en haut de l'affiche ( artiste , politique, hommes d'affaires) se font prendre par le fisc , ils disent tous la même chose , je ne savais pas, ça ne m’intéresse pas, c'est pas moi c'est mon comptable, j'étais pas là, je ne connais cette sté que depuis que j'ai lu son nom dans le journal. Et tout ce petit monde glose sur les 35 heures , que les autres devraient travailler plus et gagner moins. Un peu de respect mesdames , messieurs les une des journaux.

  • ABC90
    ABC90     

    70 milliards de TVA non déclarés par AN .... et vous trouverez des gens pour les défendre ......

  • lagauche
    lagauche     

    nous on ne peut pas passer ,au travers et que ce soit n'importe quel gouvernement en place.Seul solution, pour que le peuple, le vrai soit maître , c'est d'abolir tous ces privilèges, passons à la 6 ème république.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à lagauche)

    Bine sûr que si le peuple peut passer au travers, quelques exemples parmi de nombreux: cumuler travail au noir et indemnités chômage, cumuler arrêt maladie et travail au noir, et cela peut même durer une éternité!

  • 109600
    109600     

    "Fait de la lêche aux socialos comme Noah, et ton dossier de redressement disparaîtra"

  • DADOURUN
    DADOURUN     

    au suivant ... les caisses pourront commencer à se remplir avec tout ces oublis de TVA, charges et mpôts divers!!!

Votre réponse
Postez un commentaire