En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Au Canada, en Belgique, en Grande Bretagne, aux États-Unis et en Israël, l'arrivée des VTC pose des problèmes dans les grandes villes dont les autorités tentent sans succès de ménager la chèvre et le chou.
 

Dans chaque pays où il est présent, Uber crée un débat sur la déréglementation des services de transport. Chacun tente de trouver une solution pour ne pas étrangler une profession sans pénaliser l’innovation et la concurrence. Tour d'horizon aux États-Unis, en Israël, en Belgique, au Canada et en Grande-Bretagne.

Pascal SAMAMA

journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Il ne s'arrête peut-être pas à la France mais c'est bien en France qu'on a des grèves violentes et à n'en plus finir!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Dans un monde en constante évolution, le socialisme, idéologie dérivée du communisme et enracinée dans le premier tiers du 20ème siècle, est archaïque et complétement obsolète. Il est un frein pour le développement de la nation et un risque de faillite pour l’Etat ! (Corée du Nord, Vietnam, Cambodge, Cuba, Venezuela, Bolivie, etc….)

Votre réponse
Postez un commentaire