En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
MassRoots pourrait débarquer à Wall Street.
 

MassRoots a déposé un dossier de candidature auprès de la SEC. Ce réseau social qui regroupe près de 800.000 amateurs de marijuana voudrait lever 6,5 millions de dollars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • patt33480
    patt33480     

    Aucunes limites, tout est permis pour se faire de l'argent ... mais de ce que je vois aux USA, la répression est beaucoup plus importante là-bas que chez nous; si vous êtes pris avec un peu de cannabis dans vos poches ou dans la voiture, c'est menottes immédiatement et jail ( prison), tout comme l'alcool dans la voiture, si la canette ou la bouteille est ouverte, et même si vous êtes à l'arrêt mais avec vos clés dans le contact. Et la police est en grand nombre sur les routes et partout d'ailleurs; ils ont même une émission de télé " COPS" où des journalistes les suivent dans leurs actions et franchement, ils ne rigolent pas ! Donc, dire qu'une Sté américaine veuille se faire des sous avec un site pour adeptes de cannabis , cela ne m'étonne pas , mais, comme on dit : on envoie les plus fous aux prunes ( lol ) là, ils pourront dire que les caisses de l'état seront gonflées mais surtout leurs poches à eux ... Mdr !

Votre réponse
Postez un commentaire