En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vivendi a promis d'indemniser Numericable des conséquences de ce redressement fiscal
 

Bercy conteste une optimisation fiscale réalisée par Vivendi en 2011 dans ses activités télécoms.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Monsieur
    Monsieur     

    A la vue du volume, des montants et des acteurs concernés par les derniers scandales d'optimisation fiscale, on ne peut s'empêcher de penser qu'ils sont là les impôts manquants à la France ; c'est probablement l'une des principales causes des hausses d'impôts incessantes.

    Les rouages sont désormais connus de tous et bien rare sont les entreprises, de toutes tailles, de toutes nationalités, capable de résister à cet attrait. Paradoxalement, c'est tellement facile que cela en deviendrait même un signe de gestion douteuse.

    Mr. Macron, vous qui jugez bon de nous enquiquiner avec le dimanche et les auto-écoles ; je vous implore de stopper ce numéro d’illusionniste car c'est cela votre devoir.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Monsieur)

    La raison des hausses d'impôts ce sont d'abord et surtout les dépenses.
    Enfin j'imagine qu'après avoir élu François Hollande sur la promesses de dépenses de fonctionnement pharaoniques on ne peut que bondir sur le moindre soupçon fiscal :)

Votre réponse
Postez un commentaire