En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le gouvernement pousse les Français à être infidèles... à leur banque

Changer de banque va devenir plus simple.
 

Dans la loi Macron, un amendement prévoit de faciliter la mobilité bancaire. Changer de banque va donc devenir plus facile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mariejo16
    mariejo16     

    Avoir gardé ma banque depuis ma majorité m'a au moins permis d'obtenir mon pret immobilier, puisqu'ils connaissaient ma façon de gérer mes revenus. Etre fidèle client de sa banque donne des avantages en principe. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour qu'un banquier refuse de discuter et de trouver des arrangements quand une situation est plus difficile a un moment ou un autre de notre vie. Ce gouvernement qui demande au français d’être infidèles........... qu'obtiendront ils de mieux en passant de banques en banques. Ce gouvernement ferait mieux de s'occuper de la situation des petits pensionnés touchant l'ASI qui , s'ils ont le malheur de mettre 3 sous de coté se voient amputer d'une partie de leur allocation, puisqu'ils arrivent a épargner.

  • Fred.2
    Fred.2     

    C'est pas grave, si il y a un problème avec les banques le contribuable paye.

  • Faucon
    Faucon     

    Changer de Banque augmente les difficultés à trouver meilleur crédit.
    Les Banques s enrichissent sur les crédits à long terme.
    L élite achète puis te loue les murs . . .
    L esclavage et l appauvrissement peut alors continuer de bon train*

  • Pseudome
    Pseudome     

    Une seule bonne banque suffirait dans le pays et même dans le monde. "Banque" tout simplement. Avec les meilleurs services pour les habitants, meilleurs tarifs et taux. L'amour concrétisé.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mais de quoi, une fois de plus, se mêle ce gouvernement, qu'il se contente de gouverner plutôt que de nous endoctriner! laissez nous respirer!

Votre réponse
Postez un commentaire