En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon ce chercheur, le réalisateur projette dans ses films son rapport difficile avec son propre employeur, c'est-à-dire le studio
 

A l'occasion de la sortie du dernier film de Scorsese mercredi 25 décembre, Stéphane Debenedetti, maître de conférences en sciences de gestion à Dauphine, explique pourquoi les films hollywoodiens sont critiques vis-à-vis de l'entreprise.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CATON L ANCIEN
    CATON L ANCIEN     

    Ce film n'est pas une charge contre le business, mais la biographie d'un arnaqueur déjanté qui a fait fortune en ruinant des gogos avec son pouvoir de persuasion contagieux. Les maitres de conférences en gestion n'ont rien de plus pertinent à étudier que les films américains ? Et il parait qu'on manque d'argent pour la recherche en France... Avec de tels experts pour communiquer du savoir, il faut pas s'étonner si la France est un bordel ingérable.

Votre réponse
Postez un commentaire