En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En un peu plus de deux ans, le bilan d'Aurélie Filippetti n'est pas très étoffé.
 

En deux ans et trois mois, la ministre de la Culture n'a pas pu faire grand chose rue de Valois, faute d'argent et de poids politique. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    cette femme n'était pas à se poste pour bosser mais pour parader! n'a-t-elle pas fait un livre érotico je ne sais quoi! ce qu'elle écrit est le reflet de ce qu'elle représente et dont je ne dirai pas le mot par pudeur plus que par crainte des modérateurs!

  • noosa
    noosa     

    bonsoir pour moi c'est un échec comme le reste de se gouvernement, pour tout vous dire j'ai 66 ans et je suis très inquiet pour le futur de mon pays. il faut changer les choses rapidement sinon nous allons le payer très chère .

    chopaul
    chopaul      (réponse à noosa)

    Nous le pensons tous.

  • sergesud
    sergesud     

    Une retraite au bout de 6 mois minimum en tant que Ministre, c'a vaut le coup!!!!!!!!

  • jean-marie beau gosse
    jean-marie beau gosse     

    Son bilan est nul. Pourquoi n'est elle pas partie plus-tôt ?
    Certainement pour profiter du système jusqu’au bout.

  • ambroise
    ambroise     

    C'était une incompétente, inexistante, elle refusait d'aller aux avant-premières des films, c'était une casanière, elle préférait rester chez elle que de fréquenter le show biz, ce qui n'était pas le cas de son prédècesseur socialiste Jack Lang, qui allait à toutes les soirées car ils étaient invités et profitaient de se goinfrer en se jetant sur les buffets. En tout cas, dans le monde show business, ils ne vont pas la regretter.

  • delpard
    delpard     

    Excellent article traçant le non-bilan de la ministre sortant. Comme je l'ai écrit mais il semble que le texte pour des raisons techniques n'est pas passé, l'ancienne ministre n'a briller par rien, et a en plus tourner le dos à des écrivains sous prétexte qu'ils étaient catalogués à droite. Maigre bilan en effet. Amateurisme une fois encore.

  • le goff
    le goff     

    ELLE A FAIT PEU DE CHOSE DE TOUTES LES FACONS A. FILIPPETTI ALORS !

  • R.I.P
    R.I.P     

    Hadopi ne sert a rien et coute très cher , les gens continueront a pirater et quand il ne pourront plus le faire on reviendra aux vieilles méthodes "échange sous le manteau "

Votre réponse
Postez un commentaire