En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le marché a repris des couleurs en mars.
 

En mars, il s'est vendu, pour la première fois en France, plus de voiture essence que de diesel. Par ailleurs, le CCFA note que les immatriculations de voitures neuves en France ont progressé de 7% en mars. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • SCSC
    SCSC     

    Honteux.
    Indiquer que c'est le changement de normes, les études ... qui font changer du diesel vers l'essence, scandaleux !!
    C'est le matracage médiatique depuis des mois. Presque pas une journée sans "harcèlement" sur le diesel, complètement partial et à charge, souvent rempli de contre vérité.
    Les Diesel €5 et €6 polluent moins que l'essence. Les équipementiers qui fabriquent des systèmes essence et diesel le disent clairement, l'essence n'émet pas la particule mise en cause pour le diesel, mais en émet d'autres, en plus grosse quantité.
    Mais quand les médias ont une "tête de turc", ils ne trouvent rien de plus intelligent que de bourrer le crâne à tout le monde tous les jours ....

  • Jacques Léopold Marquette
    Jacques Léopold Marquette     

    Mais les nouveaux diesels polluent moins que l'essence. Alors nouvelle arnaque?
    Il y a eu la pastille verte Voinet, le test alcool... à qui profite ces publicités mensongères ou purement idéologiques donc idiotes.

  • sclp
    sclp     

    Ce sont les menaces répétées des élus de marquer un coup d'arrêt au diesel qui ont impacté les acheteurs de voitures neuves avec l'échéance de 2025.

Votre réponse
Postez un commentaire