En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Mexique pourrait commander 50 H225M.
 

Mexico serait actuellement en discussion en vue d'acquérir 50 H225M SuperPuma à Airbus Helicopters. Le contrat pourrait être finalisé à l'occasion des célébrations du 14 juillet.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Facebook-10205727906331021
    Facebook-10205727906331021     

    Etant donné le contexte mexicain par rapport aux droits de l'homme (dérives dénoncées par Amnesty international et Human Rights Watch, l'implication, dissimulée, de l'armée et des polices dans des enlèvements, tortures, massacres, de plus avec les cartels, comme notamment l'affaires des 43 étudiants d'Ayotzinapa, la France devrait s'abstenir et prendre la même position que pour les bateaux Mistral pour la Russie.
    L'Allemagne s'est d'ailleurs récemment désengagée de toute coopération avec le Mexique. Mais la France ne fait pas d'excédent avec son commerce extérieur comme son voisin....
    De plus, le déplacement en Angleterre avec toute une cours de 200 personnes qui s'en sont donné à cœur joie de dépenser sans retenue l'argent des contribuables mexicains sans s'en cacher, et au contraire même, a fait pas mal grincer des dents auprès de la population qui est loin de profiter des richesses créées par leur pays et qui connait une forte pauvreté.

Votre réponse
Postez un commentaire