En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
75% de la production hors-Europe de Mini-Babybel est écoulée hors des Etats-Unis.
 

Le groupe Bel, producteur du célèbre Mini Babybel, a annoncé vendredi 3 octobre, qu'il allait investir dans une troisième usine aux Etats-Unis, pour un montant record de 112,6 millions d'euros. Il s'agit de profiter de la forte croissance du célèbre fromage dans le pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gouik
    gouik     

    Un fromage insipide qui plait aux américains, je l'ai remarqué lorsque j'étais avec un groupe d'américains au fort demeurant très sympathiques, mais leur faire manger un vrai fromage au lait cru était impossible, mais c'est une bonne nouvelle quand même.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Plus saine qu'une barre chocolatée" ?
    C'est du nutritionnisme, de la publicité ou du pifomètre ?

  • Dumi
    Dumi     

    Et pourtant c' est un fromage pour les " sans saveurs" .. normal en pays Français on aime nos fromages et si possible les moins trafiqués.. quitte a en acheter moins souvent mais de meilleure qualité !!

Votre réponse
Postez un commentaire