En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le patron de PSA tente de désamorcer la polémique

Le salaire de Carlos Tavares est au coeur des débats.
 

Le quasi-doublement du salaire de Carlos Tavares suscite une vive polémique. Mais le patron de PSA souligne qu'il n'y est pour rien. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Rom54460
    Rom54460     

    Pdg de Peugeot, élu au conseil d'administration de telle ou telle entreprises, conseil de surveillance et les primes de jetons de présence explose. Combien de salariés a-t-il licenciés ??

  • beaudolo
    beaudolo     

    Contrairement à nos archéo- syndicats qui ne savent que faire couler des entreprises, Goodyear en est un parfait exemple, Tavares a sauvé peugeot de la faillite et les ouvriers avec!

  • lolo37
    lolo37     

    Pour moi Mr Carlos Tavares n'a rien à éteindre car il n'y a pas lieu d'être faire une polémique.

  • lolo37
    lolo37     

    Réaction de ministres? Entre cumul de mandats, malversations, condamnation , ils ne manquent pas de culots!!!! On devrait peut être demander son avis à J. Cahuzaque ? Et les syndicalistes, qui ont fait couler plus de société qu'ils n'en ont sauvé.... Il a sauvé PSAde la faillite, à donné 2000 euros de primes aux employés . Le conseil d'administration l'augmente, d'une forte somme certes, mais au nom de quoi ou de qui devrait il dire non? Le PDG de Renault gagné 15 millions d'euros par an !!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à lolo37)

    Entièrement de votre avis, le problème est que ceux qui forgent les mentalités sont des journalistes dans leur grande majorité de gauche (82% ont voté Hollande en 2012!)

Votre réponse
Postez un commentaire