En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En démissionnant Martin Winterkorn espère donner un nouveau départ à Volkswagen.
 

Après les révélations fracassantes sur une fraude à grande échelle, Martin Winterkorn a été contraint de démissionner. Il espère ainsi préparer le terrain à un nouveau départ pour le groupe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Dan24
    Dan24     

    On applaudie l'administration américaine pour sa réaction contre WV. Mais les américains attaquent et tente de faire payer toutes les entreprises étrangères qui bossent chez eux alors qu'eux ne respectent rien dans les autres pays.

  • zombie-france
    zombie-france     

    Et Hollande, c'est quand qu'il démissionne ?

  • fanche
    fanche     

    Le mythe Allemand s'effondre. Quid du traité Transatlantique, de l'arrogance, la suspicion partout... L'Europe vient d'exploser en plein vol...

  • sasie
    sasie     

    Bah ! Il partira avec un parachute doré et se retrouvera président d'une autre entreprise européenne.
    La question que je me pose est celle-ci : quid des autres constructeurs de diésel ? Pourquoi ne tricheraient-ils pas, eux aussi ?

  • mimi27
    mimi27     

    Ça ne m'empêchera pas d'acheter leurs superbes voitures De plus je pense que tout est calculé

    fanche
    fanche      (réponse à mimi27)

    Eh la nouvelle "papamobile" est trop top au milieu des tanks yankee...Il aurait pu prendre la Fiat 500 dopé au viagra...Ah mais la pharmacie était fermée...

Votre réponse
Postez un commentaire