En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Tesla a enregistré près de 300.000 commandes en 24 heures pour son Model 3. Pour Carlos Ghosn, c'est une bonne nouvelle qui va stimuler le marché de l'électrique.
 

Lors d’une visite au Japon, le patron de Renault-Nissan s’est déclaré pleinement satisfait des précommandes enregistrée par Tesla pour sa future berline électrique. A ses yeux, cela va stimuler la demande globale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Greg2
    Greg2     

    En 2015 Renault Nissan a vendu et livré 75 000 VE et non pas 34 183, et 300 000 depuis le début de la Leaf.
    Tesla n'a rien vendu en 48 h, ce sont juste des réservations sans aucun engagement, qui peuvent être résiliées à tous moment, c'est juste le droit d'être un n° dans une file d'attente. Il y a des gens prêt à payer pour ça, tant mieux pour Tesla.
    La voiture ne sera pas livrée dans quelques mois, mais au mieux dans deux ans aux USA, si Tesla tien les délais ce qui ne c'est jamais produit (plus de trois ans de retard pour la model X) et au moins six mois de plus en Europe pour les premiers servi, ceux qui sont a fin de liste comptez encore deux ans d'ici là la Model3 sera depassée.

Votre réponse
Postez un commentaire