En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Puy du Fou est convaincu que cette récompense aura un impact sur sa fréquentation, notamment en provenance de l'étranger.
 

Le célèbre parc vendéen a obtenu, mardi 18 novembre, l'Applause Award, récompense décernée par l'association internationale du secteur. Ce prix n'avait été attribué qu'à deux parcs européens précédemment.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • huppé ère
    huppé ère     

    Merci Philippe de Villiers et les vendéens, et cocorico ! Meilleur parc français avant tout ! Merci aussi pour avoir averti en son temps le peuple français de l’imminence de la directive Bolkestein.
    François Asselineau signale de même aujourd’hui l’article 63 du TUE qui autorise les délocalisations, désindustrialisant la France et la plongeant dans le chômage.

Votre réponse
Postez un commentaire