En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Son salaire de base reste à 1 million de dollars.
 

L'année dernière, la rémunération de Marissa Mayer a bondi de 69%. Une grosse partie concerne les stock-options, son salaire de base restant inchangé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beaudolo
    beaudolo     

    Mais que cherchez-vous, BFM, avec tous ces articles sur les salaires des grands patrons, qu'ils soient français et étrangers? Est-ce de la jalousie, de la provocation? A quand les salaires de nos journalistes stars, qui doivent à mon avis être pas mal payés et en faire beaucoup moins que nos patrons et avec très peu voir pas du tout de responsabilités?

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à beaudolo)

    C'est vrai vous avez parfaitement raison, leurs employés doivent comprendre le travailler plus (pour eux) pour gagner plus (pour leur dirigeant), comme l'a prôné Sarkozy. La droite est de retour ....

Votre réponse
Postez un commentaire