En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le successeur du train Corail va vous faire oublier le TGV
 

SNCF Intercités a présenté ses nouvelles rames conçues par Alstom. Moquette au sol, sièges enveloppants, tablettes en bois, prises électriques pour tous les passagers... Les Coradia Liner donnent même un coup de vieux aux intérieurs des TGV. 

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Pèlerin de la Marne
    Pèlerin de la Marne     

    Ces trains sont tout petits. Il n'y avait pas de place pour tout le monde. Beaucoup de personnes étaient debout ! Quel progrès ? Les CORAIL étaient plusbeaucoup grands. Il n'y a presque pas de WC. Il faut faire tout le train pour y aller et l'allée était encombrée. Il y a surtout que le suspension est effroyable si vous êtes au-dessous les roues. (Cela concerne... la moitié des sièges !!!) On en sort avec la nausée. La SNCF s'est fait avoir. Matériel bas de gamme, mais grand renfort de trompettes.

Votre réponse
Postez un commentaire