En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux cofondateurs de BeBoats, Isabelle Duval et Guillaume Bril, sont deux anciens du web. Avant de créer leur start-up, ils sont passés par eBay, Vente-Privée, LiliGo et Voyages SNCF
 

La start-up créée en avril dernier a le vent en poupe. Elle a déjà levé un million d’euros auprès de Sailing Invest et vient d’être primée sur le Salon Nautique pour son comparateur dans le domaine de la location de bateaux.

Pascal SAMAMA

journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • MF deplante
    MF deplante     

    Merci Pascal pour cet article. Le nautisme est un marché dynamique, tant mieux! Mais renseignez vous car il existe deja de nombreux comparateurs de prix de location de bateau: sailogy, globesailor et j en passe! Et meme Euminia, un vrai Trip Advisor de la location! Un marin averti en vaut deux.

Votre réponse
Postez un commentaire