En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Air France se pose à Téhéran pour la première fois depuis huit ans

Alain Vidalies, ministre des Transports, assistera ce lundi à l'inauguration de l'agence d'Air France dans la capitale iranienne
 

Air France a rouvert dimanche sa liaison Paris-Téhéran, suspendue depuis 2008 en raison des sanctions internationales imposées contre l'Iran. A son bord, le ministre des transports avec les délégations de la SNCF, de Vinci et d'Alstom.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    bug

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Encore ce bug d'affichage!

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    "le ministre des Transports Alain Vidalies, accompagné d'une délégation d'une quinzaine d'entreprises" pourquoi a part un accord bidon sur le nucléaire facilement contournable? Les journaliste et bloggers ne vont plus en prison, le hijab n'est plus obligatoire, l'apostolat ne risque plus la peine de mort, comme les femmes violées ou les homosexuels, les femmes peuvent étudier ce qu'elles veulent, on execute plus les mineurs, l'Internet est libre, la presse aussi, le droit des minorités est respecté et la liberté de culte accordé a tous? A bon je ne savais pas, la France respecte donc ses valeurs. A moins que $$$ fasse loi. A quand la Légion d'Honneur pour Ali Khamenei?

  • Henry Gauland
    Henry Gauland     

    Pas facile cette histoire de voile. Se conformer aux différents pays d'accueil ok. Mais pas à sens unique ok.
    donc la France c'est la France.

  • trotti17
    trotti17     

    Distribuer notre argent et nous remettre une dose de migrants et hop cela continu !!! Ou sont passées les 2 premieres opinions

Votre réponse
Postez un commentaire