En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les clients de Leclerc qui le souhaitent peuvent recevoir leur ticket de caisse sur leur smartphone.
 

Les clients de l'enseigne peuvent désormais recevoir leur ticket par e-mail directement sur leur smartphone. Économies à la clé pour le distributeur indépendant ?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Gargantua
    Gargantua     

    Et oui encore une belle arnaque de la part des industriels. Il sera d'ores et déjà plus possible de vérifier vos notes et voir si il y a des erreurs de prix (très fréquentes). Le consommateur se fait un peu plus entubé comme toujours...

  • Caddyman Cdistrib
    Caddyman Cdistrib     

    Encore une bien bonne idée pour affiner ses offres commerciales et éviter les remboursements...Comment faire quand un prix changera?
    anti grande surface over blog

  • Andre Pringault
    Andre Pringault     

    leclerc se fiche complètement de ses clients seul le gain supplémentaire d'argent l'intéresse.Leclerc n'a pas annoncé qu'il arrêtait de distribuer ses publicités dans les boites a lettres que mon épouse qui y fait ses courses étudiait chaque semaine,elle en a parlé aux vendeuses et responsables de rayons,réponse,vous n'avez qu'a vérifier vous mêmes les prix de ce que vous voulez acheter,libre que vous êtes de prendre ou pas,une drôle de façon de maintenir de bonnes relations avec ses clients
    faites comme mon épouse allez faire vos courses ailleurs.Leclerc ne doit pas se croire le roi des supermarchés.Salut et adieu petit leclerc toi qui te crois si grand.

  • junior
    junior     

    C'est le leclerc à coté de chez moi qui va être content. Il met les prix promotionnels après l'heure et les retire avant l'heure, il va pouvoir encore faire plus de magouilles

  • alsace
    alsace     

    Cela leur permettra de donner les numéros de téléphone de leurs clients comme la fait facebook !

  • la gratouille
    la gratouille     

    Des prospectus leclerc il y en a toujours une demi douzaine par semaine.Mais avec les systèmes de remise sur carte Leclerc les remises en caisse, tu fais comment.Parce qu'il y a toujours des "oublis"

  • Max 85
    Max 85     

    "Un geste pour la planète"...Foutaise,un geste pour le portefeuille des distributeurs plutôt

Votre réponse
Postez un commentaire