En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel-Edouard Leclerc s'est défendu d'encourager l'exil fiscal, ce jeudi 27 décembre.
 

Le patron des centres Leclerc, qui avait défendu l'acteur Gérard Depardieu la veille, a tenu à justifier ses propos, ce jeudi 27 décembre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    Ceux qui profitent du système se sont ceux qui ne sont pas dans le besoin ! les assistés profitant du système sont des gens riches la plus part du temps ! plus de la moitié des bas revenus ou très bas revenus ne ne vont même solliciter une aide alors qu'ils y ont droit ! Alors ! M.... à tous ceux qui désignent le peuple comme d'éternels assisté ! Alors qu'ils sont les premiers à en profiter du système !

  • valgego
    valgego     

    Tout à fait d'accord avec guisaim , même si certains sont enclins à donner mauvaise conscience aux autres des faveurs dont ils sont les seuls à tirer profit . Toutes les personnes qui ont cotisé pour un régime social quel qu'il soit , doivent en attendre les bienfaits,ce n'est pas un cadeau ,c'est un dû et les grosses fortunes qui restaient en France étaient les premières à en alimenter les caisses . Que personne ne veuille en payer les dérives scandaleuses et traitresses est une évidence, que les bénéficiaires opportuns et de circonstance en aient des aigreurs sans doute,le pain non payé leur reste sur l'estomac ,et les salamalecs ne le remplissent plus.

  • franciseure
    franciseure     

    trop de fiscalité tue la fiscalité.

  • Aramis
    Aramis     

    la fiscalité si elle n'est pas productive , ce n'est pas sa vocation , elle est utile .

  • MICHKA
    MICHKA     

    un de mes enfants est parti vivre ailleurs - je comprends certains qui prennent des décisions anti-productives

  • SouSou
    SouSou     

    A commencer par vous ! vous n'avez jamais utilisé votre carte vitale ? Jamais toucher les indemnités chômage, indemnités maladie, congés payés etc.....

  • guisaim
    guisaim     

    La France n'est pas une dictature. On a le droit d'aller vivre ailleurs pour quelle que raison que se soit et n'importe quand sans enfreindre pour cela la loi....alors il faut lacher les basquettes à ceux qui partent et s'occuper un peu plus de ceux qui sont en France et qui sont des éternels assistés profitant du système !!!

  • pat352
    pat352     

    Et alors ? Vous trouvez la fiscalité productive ?

  • Aramis
    Aramis     

    a t il payé les 650000 € qu'il doit a un entrepreneur ? ce type est un donneur de leçons que naturellement il ne suit pas ;

Votre réponse
Postez un commentaire