En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le moral des ménages en légère hausse
 

L'indice mesurant le moral des ménages a progressé d'un point en décembre. Il ressort à 85, selon l'étude de l'Insee publiée ce mardi 7 janvier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    écrire pour ne rien dire ! combien d'années de journalisme .... dans une société digne de ce nom ! la journaliste ne ferait pas 48H ! c'est d'une ineptie incroyable. La situation des ménages stable ???? ben voyons ! et début 2014 ?? elle a regardé dans sa boule de cristal ... hausse de tout ! vraiment la presse ne sort pas grandi !

  • kent
    kent     

    La semaine dernière c'était le contraire ! Tout et n'importe quoi ça c'est du journalisme; Tout juste digne à colporter les derniers ragots pour ne pas se faire supprimer les gracieuses subventions accordées par le gouvernement en place . Vraiment plus aucune crédibilité Messieurs

Votre réponse
Postez un commentaire