En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Heuliez dépose le bilan
 

BORDEAUX - Les dirigeants de l'équipementier automobile Heuliez, qui est à la recherche d'un repreneur pour assurer sa survie, ont finalement...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Vestal
    Vestal     

    Faudrait arrêter de nous saouler avec Heuliez. Je vis dans les Deux Sèvres et cela fait des années et des années que cette entreprise aurait dû déposer le bilan.
    Leur voiture électrique, je l'ai vu, c'est une catastrophe, une voiture sans permis en moins bien.
    Aujourd'hui le sauvetage d'Heuliez est devenu un enjeu politique mais très franchement, on s'en fout. Tous les jours des entreprises ferment, c'est malheureux en effet et ce sont des drames au sein des familles à chaque fois. Mais on n'en fait pas tout un cirque comme avec Heuliez. Demain si ma PME doit fermer, personne ne viendra sauver mon entreprise.
    Ségolène est toujours en campagne politique, "Il faut sauver le soldat Heuliez". Très sincèrement, je pense à tous ces employés qui espèrent depuis des années, stressent sur leur lendemain, on ferait mieux de dépenser de l'argent pour les replacer, leur payer des formations plutôt que d'essayer de leur faire croire que leur entreprise est viable. Si elle l'était on le saurait depuis longtemps... et les repreneurs se bousculeraient au portillon.

  • RVLH83
    RVLH83     

    Des millions d'euros ici, des millions d'euros là, des millions d'euro pour des tas de choses inutiles, du moins pas indispensables, ça en fait des millions d'euros que donne, promet, prête l'état. De quoi nourrir un paquet de chômeurs, tant qu'à flamber des millions pour sauver une poignée d'emploi, autant s'en servir pour financer leur départ puiqu'au bout du compte l'entreprise fermera peu aprés, sera délocalisée en turquie ou en inde ou que sais je?

  • ange13
    ange13     

    merci qui!!!!! Elle a pas dit qu elle avait provissionner 5 million € pour sauver heuliez!!! Qu elle continue est après on verra se que diront ces élècteurs du Poitou-Charente!!!! Alors au niveau nationnal j'imagime comme dans la chanson de John Lennon?

  • le sfinx
    le sfinx     

    des centaines de HEULIEZ qui déposes leurs bilans et ça et que le début,depuis trente ans que ça dur et que c'est maintenant qu'on se réveil,tout le malheur vient de ce peuple de ZOMBIE qui a voter toujours pour les mêmes ;soufrer soufrer gaulois vous l'avez bien mérites,moi retraiter je me marre,65 ANS BON PIED BON OEUIL

  • Poudiougo
    Poudiougo     

    Heuliez n' est-elle pas une entreprise familiale ? Son personnel n' a-t' il pas bénéficié, au temps des vaches grasses, de conditions particulièrement favorables ? Serait-il normal que l' Etat, c' est à dire les contribuables, intervienne dans une affaire strictement privée et si peu sympathique ?

  • jmmarre
    jmmarre     

    ou est Estrosi grand ministre de l'industrie ou plutot de ce qu'il en reste.est il en pleine reflexion avec le ministre de la relance le bien nommé Devedjian.pauvre gouvernement qui patauge de plus en plus profondement.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Heureusement qu'elle s'occupait du dossier !
    Vous voyez ça, au niveau national ?

Votre réponse
Postez un commentaire