En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Leroy Merlin et Castorama ouvriront leurs portes dimanche en dépit d'une décision de justice.
 

Les 14 enseignes d'Ile-de-France de ces deux magasins ont ouvert leurs portes, dimanche 29 septembre, malgré une décision de justice et le rappel à l'ordre de deux ministres.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

110 opinions
  • yann56
    yann56     

    je peux comparer car j ai travaille dans les 2 entreprises

  • yann56
    yann56     

    tu dois travailler chez Casto pour dire car moi j ai 20ans d experience dans mon domaine et nos magasins priviligient l acceuil client contrairement ou a Casto les vendeurs s enfuient quand ils voient des clients car ils n aiment pas leur travail a cause du management de leur compagnie. De plus ma societe redistribue beaucoup plus de primes par rapport a ce que la loi oblige et c est une compagnie francaise pas comme Casto qui subit les lois economiques liberales de l Angleterre > Kingfisher...

  • Incog Niito
    Incog Niito     

    1-jardinage ouvert le dimanche légal, ameublement ouvert le dimanche légal
    leroy et casto = jardinage et ameublement. ah mince, on vend aussi des marteaux......je suis étudiant et extra dominical, faut que je pointe au chômage à cause d'un marteau....
    c'est moche j'ai meme pas droit au chômage, je vais devoir faire des horaires en restauration incompatibles avec mes études.
    encore plus moche
    pourquoi je suis pas fils à papa plein de sousous de droite ?
    le comble c'est que lorsque je vois hamon j'ai envie de voter à droite.

  • Incog Niito
    Incog Niito     

    Surtout qu'il y a très peu de 35h qui sont présent le dimanche.
    95% sont étudiants
    bordel c'est notre meilleure possibilité de financer nos études dans de bonnes conditions. (meilleures condition d'étude que dans la restauration)

  • Incog Niito
    Incog Niito     

    Les gens vont finir par croire que je t'en veut Truecolor. Donne moi ta boite mail je t'envoie ma fiche de paie de décembre avec mon salaire annuel.
    JE REMERCIE MON EMPLOYEUR D'AVOIR CES CORONES ET DE NE PAS LICENCIER TOUS MES COLLEGUES ETUDIANTS SANS LUTTE (bon je sais que ce ne sont pas des bisounours non plus, ils y ont leur aussi un intérêt )

  • Incog Niito
    Incog Niito     

    Mais qu'est ce que t'en sait des rapports qu'ils ont avec leur employés ?
    T'as déjà bossé chez Leroy ? A te lire ça m'étonnerait beaucoup.
    Encore une fois Truecolor ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

  • Incog Niito
    Incog Niito     

    Ils exploitent les artisans....Leroy est courtier en batiment. Un apporteur d'affaires, de chantier pour les artisans qui ont besoin de chantier. A te lire on a l'impression qu'ils me fouettent si je bosse pas assez et qu'ils obligent les artisans a bosser pour eux. Truecolor... nan mais Truecolor quoi...arrète.

  • Incog Niito
    Incog Niito     

    Je ne vois pas pourquoi planter un arbre le dimanche est légal tandis que planter un clou le serait pas.
    de même que acheter sa cuisine chez ikea le dimanche serait legal alors que pas chez Leroy.

  • Incog Niito
    Incog Niito     

    C'est pas parce que tu as eu une expérience malheureuse que c'est le cas partout. J'ai beau être étudiant, je fais ce boulot d'extra sérieusement, je me forme moi même pour renseigner les clients au mieux histoire de pas passer pour une quiche et après 4 ans de service dans cette boite je pense être au taquet sur mon univers (plomberie-confort-énergies renouvelable) et les infos que j'ai apprises me serviront plus tard pour mon chez moi. D'ailleurs, je raconte ma vie mais j'ai passé avec succès et pour le fun un cap plomberie. (et aussi parceque aujourd’hui, un bac +5 n'a pas toujours de boulot à la sortie)

    Les étudiants chez Leroy non seulement ne bronchent pas mais sont ravis de toucher autant. Renseigne toi mieux sur nos salaires et avantages. Pour avoir fait 6 mois de restauration je te jure que Leroy c'est du bonheur.

  • Incog Niito
    Incog Niito     

    Franchement je suis prêt a rendre mes fiches de paie publique. Ca fermera un peu le bec des gens qui nous voient comme des pauvres miséreux...
    Je suis étudiant en 14h chez leroy et a l'heure actuelle où les bac+5 sont payé 1500e net/mois je touche + quand je passe en 35h l'été.
    VIVE LE TRAVAIL LE DIMANCHE A TAUX MAJORES !!!!

Lire la suite des opinions (110)

Votre réponse
Postez un commentaire