En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Guillaume Pépy, patron de la SNCF, a annoncé le lancement d'InOui, le service avec lequel le groupe ferroviaire poursuit la transformation des TGV.
 

La SNCF vient de faire une annonce historique: la marque TGV va peu à peu céder la place à InOui. Un nom qui peut laisser perplexe, et qui nécessite quelques explications sur la stratégie du groupe ferroviaire.

Pascal SAMAMA

journaliste

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • farid hassed
    farid hassed     

    Ce qui est "inoui" c'est le manque de considération de la SNCF envers les usagers mais Monsieur PEPY n'a qu'un objectif => combler le déficit de la SNCF

  • Number 6
    Number 6     

    N'importe quoi !!! Je pense vraiment qu'il y a un problème à la SNCF... en France en général peut-être. Il paraît évident que les gens qui ont pondu ce "nom" débile devraient être virés sur le champs - pour ne pas dire plus - et que la SNCF devrait utiliser plus "intelligemment" l'argent l'argent comme pour rénover le matériel ou encore entretenir les rails - et il y a du boulot !

Votre réponse
Postez un commentaire