En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vouloir tout chambouler dans une entreprise n'est pas le meilleur moyen d'être reconnu comme compétent.
 

Vous êtes jeune, timide ou bien tout juste parachuté à un poste de manager et vous sentez que l'on a du mal à reconnaître vos talents au sein de votre équipe. Voici nos recommandations pour être (enfin) pris au sérieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Speciman
    Speciman     

    C'est un article intéressant sur l'arrivée d'un nouveau manager et la vie en équipe. Je mettrai néanmoins l'accent sur un point qui vous semble acquis : les retours positifs lorsque une mission est menée à bien.
    Pour ma part, j'inverserai votre 7e conseil : si de nombreux managers sont prompts à faire connaître à leurs collaborateurs leurs lacunes ou à mettre en évidence leurs échecs, ils ne savent pas valoriser les succès. Pour eux, une situation où tout va bien est "normale". Or pour motiver son équipe, savoir encourager les progrès, mettre en avant les réussites est un point primordial que beaucoup oublient. Ça aussi, c'est le B-A BA du management...

Votre réponse
Postez un commentaire