En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les armes de la France contre Netflix restent inopérantes

Le service français de Netflix échappe aux quotas mais proposera quelques films hexagonaux
 

Paris tente d'étendre à Netflix les obligations supportées par les services basés en France. Mais cette extension n'a pas été approuvée par Bruxelles.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • davidabell
    davidabell     

    Il reste extraordinaire que les différents gouvernements français restent tous obsédés de "protéger" les français contre des services que personne ne les obligent à acheter...

  • Précurseur
    Précurseur     

    Plutôt que d'être une terre d'attractivité pour les entreprises, pour créer de la richesse et de l'emploi, la France est devenu un enfer fiscal que les entreprises cherchent à éviter à tout prix. Quel désastre, la France est devenu un pays de pestiférés comme l'était jadis les pays communistes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pas Bruxelles c'est l'Europe.
    C'est pas Paris, c'est la France.
    Quant au fait de devoir vivre dans la peur qu'un jour peut être on aura une procédure judiciaire, à ce compte là on ne fait plus rien.

Votre réponse
Postez un commentaire