En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mise à disposition de chéquiers, tenue de comptes... depuis quelques temps, de nouveaux frais apparaissent dans certaines banques...
 

Frais abusifs, contrats surprises, commerciaux agressifs... De plus en plus de Français portent plainte.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • lorenzo7538
    lorenzo7538     

    Bonjour,
    je suis un commercant de Paris 5e, les banques avant nous accordais des découverts, jusqu'à 15000 pour ma part et un jour, plus rien, ils m'ont obliger à prendre un crédit et à cautionner les crédits et éventuels découverts non autorisés (c'est à dire aucun)!
    Nous n'avons pas de problemes particuliers, un peu juste en trésorerie comme tous le monde, mais je n'ai le droit, après 8 ans, à O découvert. Le banquier ne vient même plus me voir, il me presse comme un citron, frais de courriers, commissions abusives, et lorsque je demande le relevés des frais des 3 dernieres années, il s'y refuse!
    Il ne ce soucis plus de mes besoins,il se contente de se comporter en MAISON DE CREDIT type CETELEM!
    Je suis remonter, et je vais changer de banque, qui fais de la pub mensongere!
    Après les avoirs sauver de la banqueroute, les banques nous chient dessus, proteger par les politiciens qui sont à leur bottes!
    Alors ... "parceque le monde bouge" (et nous on coule!)

  • nicolepelo
    nicolepelo     

    Les banques n'arrêtent pas de faire de la pub, mais avec quel argent, exemple : CIC qui vend des assurances, de la sécurité, des téléphones, et bientôt vos courses... Et puis quoi encore, on va où, c'est révoltant de voir à quel point on se fait blouser. Les banques ne font plus leurs métiers ! Le jour où l'on demande un crédit on doit être clean !!!

  • Zoss
    Zoss     

    Les seuls problèmes "récurants" sont ceux qui frottent très fort avec leurs petites mains pour effacer une tache. Ou alors, autre possibilité, ce sont des problèmes de culture, ou encore de sommeil ? Il faut dormir à 4 heures du matin, ça évite d'écrire des aberrations - euh... pardon... abairassions ?

  • aubin88
    aubin88     

    Unissons nous contre les banques.Que tous citoyens créer des blog afin de les reliés ensembles.
    Il y en a marre des banquiers.voici un lien qui vous sera utile.
    ...
    section vosges contactez moi

  • lencey
    lencey     

    Juste pour dire que ce problème est récurant!!!!!et non pas recurrent...ce sont les deux 'r' qui font mal....embauchez-moi comme relecteur....même à 4h du matin je suis chaud!!!!!!!!!!!!!

  • ra3j
    ra3j     

    La Banque Postale reste toujours la moins chere des banques francaise
    Il changer de banque quand c'est abusif rt surtout boycoter les plus cheres

  • tacci
    tacci     

    les banques proposent de racheter la totalité de vos divers prêts pour n'en faire qu'1 et pouvoir ESPERER s'en sortir mais ne le font pas car vous avez "trop" de prêts et etes donc surrendétté... bien sûr, et c'est pour ça que je vous demande de rachetez mes prêts et repartir avec un seul prêt sain... sinon, dernièrement, on m'a volé 2 chèques qui ont été posé en banque et rejetté faute de provision mais comme la banque ne m'a pas envoyé des documents à signer pour opposition, je me retrouve interdit bancaire à cause de 2 chèques que je n'ai pas utilisé... la banque me demande une plainte de la police et la police me demande un document d'opposition que la banque ne veut pas me fournir avant d'avoir la plainte...???!!!

  • district
    district     

    mille fois raison. l'ump c'est des voyoux. ils nous mene a la dictature. francais reveillez vous.

  • gtica
    gtica     

    Sarkozy et l'UMP nous conduisent directement dans le mur, le peuple est aveugle et ne se rend vraiment pas compte qu'ils ont donné toutes les grandes entreprises de FRANCE appartenant à la nation c'est à dire l'état aux citoyens privé les plus riches, le monde capitaliste et le plus privilègié de FRANCE; le retour à la royauté, a la monarchie nous est imposé de surcroit par un disciple hongrois ce qui demontre que la FRANCE est devenue très médiocre dans l'évolution de son peuple et dans son système de pensée ainsi que dans la recherche de son développement économique pour les années à venir car ils nous conduisent à la ruine pour mieux nous asservir.
    VRAIMENT J'AI HONTE D'ÊTRE FRANCAIS ET DE CONSTATER LA RUINE INTELLECTUELLE DE NOS POLITIQUES UMP QUI COMPOSE LA MAJORITE ACTUELLE QUI NOUS IMPOSE UNE DICTATURE ANTI DEMOCRATIQUE QUI VA A L'ENCONTRE DES INTERETS DU CITOYEN FRANCAIS ET DE SON AVENIR.
    LEUR DEVISE IDIOTE UN BOL DE RIZ POUR TOUS.

  • district
    district     

    mille fois raison.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire