En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les banques vont baisser les commissions sur les cartes
 

L'Autorité de la concurrence vient d'obtenir des banques françaises une baisse des commissions prélevées sur toutes les opérations de paiement et de retrait d'argent.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • SALAM
    SALAM     

    je l'ai vu c'est purement un scandale,mais a quoi joue le gouvernement;a envoyer a tous vos contacts impérativement.

  • Nostradamus
    Nostradamus     

    http://www.immigration.gouv.fr/IMG/pdf/livretaccueil.pdf et cela on y touche pas?
    SALUT LE COQ

  • duss1
    duss1     

    la Société générale vérifie avant...

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Faite plutôt un sondage sur le droit a la propriété et aux prêts lorsque l'on est STF (sans travail fixe). Le STF est généralement l'individu qui rapporte le plus d'argents en agios et frais aux banques.

  • gergovie23
    gergovie23     

    je viens de recevoir mon décompte de banque,ils m'ont piqué 8,25 euros pour mettre un prélèvement en place,j'y vais demain,ça va chier.

  • le coq gaulois
    le coq gaulois     

    1 157 euros de retraite sans avoir cotisé ni même travaillé en France c'est possible !!!


    IL EST TRES URGENT

    DE SE MOBILISER POUR FAIRE CESSER CELA





    1 157 euros de retraite sans avoir cotisé ni même travaillé en France !



    Toute personne qui débarque en France, sans même jamais y avoir mis les pieds, peut prétendre, si elle a 65 ans, à 709 euros de retraite par mois ou même à 1 157 euros si elle vit en couple.

    C'est :

    plus que la pension moyenne de nos agriculteurs après une carrière complète,
    plus que la pension de la majorité de nos commerçants et artisans,
    plus que la pension de nombreux employés et ouvriers.
    Cela signifie tout simplement que nos caisses de retraite paient bien souvent davantage à des personnes qui n'ont jamais cotisé, ni participé à l'économie de notre pays qu'à leurs propres affiliés, qui ont souvent trimé toute leur vie.

    Ce dispositif aberrant est vanté noir sur blanc dans le livret d'accueil "Vivre en France"diffusé par le ministère de l'Immigration aux nouveaux arrivants.

    C'est à se taper la tête contre les murs : il suffit à une personne d'au moins 65 ans qui arrive en France d'aller tranquillement frapper à la porte des services sociaux pour avoir immédiatement droit à 709 euros par mois, voire 1 157 euros si elle vit en couple.

    Cette situation est très injuste vis-à-vis des retraités français, qui voient dans le même temps leurs pensions constamment rabotées au fur et à mesure que leurs caisses s'enfoncent dans le rouge.

    Si l'on ajoute à cela que la Cnav verse des pensions à l'étranger sans aucun contrôle, au point que la Cour des comptes dénonce le versement de pensions à des morts, notamment en Algérie (mais sans proposer le moindre remède), on ne peut que constater que notre système de retraites est ouvert à tous vents : prestations injustifiées, fraudes etc.

    Il est urgent de se mobiliser pour faire cesser ces graves injusticeset défendre nos caisses de retraite.



    Faites connaître ces informations a tout vos contactes est une priorité absolu.

  • Gégé77530
    Gégé77530     

    tout le monde peut s'y inscrire même ceux qui bossent pas, ça veut tout dire ça favorise le surendettement et les achats compulsifs chez des gens qui n'ont pas les moyens ! vivre au dessus de leurs moyens ! au moins la Société générale vérifie avant qu'un futur client ouvre un compte que la personne bosse, c'est la moindre des choses, avoir une banque ça se mérite !

  • fifi79
    fifi79     

    Moi ,je n"ai pas à me plaindre, j"ai 1 compte à la banque postale, et je ne suis pas pénalisé lorsque je retire du liquide dans n"importe quel distributeur, et j'ai peu de frais car sachant gérer mon budget, je ne suis jamais à découvert. Je conseille à tous les raleurs contre les banques privées de faire comme moi, ils feront des économies.

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Le prix de la carte bancaire va baisser! Foutaise, chacun sait que les banques se rattraperons sur d'autres produits. Les banques detiennent le monopole des sociétés capitalistes, elles tiennent par leur pouvoirs absolu , les citoyens par les coui...s et n'ont pas l'intention de lacher le morceau. L'idée de Cantona il y a quelques mois etait bonne, faire qu'un million de citoyens retirent le pognon des banques pour que la peur change de camps et mettre ces dernieres à genoux!!

  • absolumentation
    absolumentation     

    merci, vous de même!

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire