En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
218 praticiens d'origine roumaine se sont installés en France l'an dernier.
 

Certaines régions de France connaissent une pénurie de dentistes. Une aubaine pour leurs confrères formés en Roumanie ou en Espagne qui s'expatrient dans ces déserts médicaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    Pourquoi limiter les formés ???? s'il en manque c'est une stupidité sans nom....

  • bernadete
    bernadete     

    un désastre, quand un pays n'est plus capable de former ses jeunes, des jeunes intelligents, qu'ils sont obligés de partir à l'étranger pour pouvoir faire le métier qu'ils vont exercer plus tard, et bien ce pays est foutu !
    pour ce qui est des dentistes venus de Roumanie, ils viennent en moyenne pour 3 ans, le temps de l'exonération des charges sociales et des taxes en tous genres, encore un cas récent d'une dentiste roumaine qui a planté son cabinet, son assistante sans recours et ses patients, envolés leurs acomptes, comme elle.
    Les ministres de la santé se suivent, les uns plus incompétents que les autres, quelque soit leur bord politique, pour une fois sur ce plan là, on peut dire qu'ils sont tous égaux.

Votre réponse
Postez un commentaire