En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Selon l'Insee, les Français n'ont jamais autant créé d'entreprises classiques.
 

Si on met de côté les micro-entrepreneurs, l'Insee relève que jamais les Français n'avaient créé autant d'entreprises. Et la part des créateurs de moins de 30 ans a encore augmenté en 2017. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • virgile999
    virgile999     

    On aimerait plutôt connaître la typologie et le secteur d'activité des entreprises créées...s'il s'agit majoritairement de petites boites avec trop peu de capitaux propres et créées par des chômeurs, sur les bons conseils de Pôle emploi, les administrateurs judiciaires seront bientôt saisis pour leur liquidation...

  • stef945
    stef945     

    Oui mais paradoxalement cela n’a pas créer d’emplois ou trés peut , à quand un emplois ou une formation pour ce qui ne travaille pas sa c’est un mistére peut être quand on aura 60 ans!!!!

  • flat6
    flat6     

    C'est une bonne nouvelle que le pays crée de la valeur. Hélàs, tout sera re ponctionné par les même qui s'auto occupent et créent des taxes chaque jour. Après on comprend que certains pays d'Europe, moins stupides, ayent ouvert les bras aux entreprises pour amener d ela valeur, pas leur bouffer...

Votre réponse
Postez un commentaire