En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour Sheryl Sandberg, COO de Facebook, il va falloir un bon siècle pour que les femmes soient équitablement représentées à la tête des entreprises américaines.
 

Les femmes sont toujours sous-représentées dans les entreprises, surtout dans les postes de direction. Elles pourraient pourtant rendre l’économie "plus innovante, plus créative" tout en "améliorant revenus et profits", comme le révèle une étude.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    "Ce réseau d'affaires créé par Sabrina Boucherit est exclusivement destiné aux femmes.",, et si on créé un réseau uniquement destiné aux hommes, que se passerait-il dans les médias, chez nos politiques et que feraient nos juges?

  • spid
    spid     

    la parité ,ont voit le résultat en France,il n y as qu as voir dans notre gvt,des lois qui servent a rien ou lois votée déjà existantes mais jamais appliquée,alors dans les entreprises,il y as assez de chômage comme ça chez nous,peut être que d autres pays veulent pas faire couler leurs économies

Votre réponse
Postez un commentaire