En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Lorsqu'Apple prend une page de pub dans un journal, il ne voudrait pas voir d'information sur des thèmes qu'il juge traumatisant ou perturbant
 

Selon le Canard Enchaîné, la marque interdirait aux journaux de traiter de sujets qu'elle qualifie de "traumatisant" lorsqu'elle prend une page de pub.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ça commence comme ça et plus tard on applique fermement la directive « secret d’affaires » avec interdiction de dénoncer la moindre malversation de la part d'un fabricant sous peine de poursuites sévères.

  • Gabuzo06
    Gabuzo06     

    Après les ateliers en Chine, où les employé(e)s sont traités comme des esclaves, Apple frappe un grand coup sur la Presse française.
    Ces grandes firmes américaines ont cette détestable habitude d'esprit hégémonique partout où elles s'implantent.
    Il faut des lois permettant de condamner leurs odieux chantages !

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Gabuzo06)

    Ça va être difficile de réfréner leurs abus vu que beaucoup de ceux qui font ou votent les lois les plus restrictives à leur encontre sont approchés, soudoyés et à la fin corrompus pour fonctionner et agir dans le sens qui leur convient le mieux.

Votre réponse
Postez un commentaire