En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Français ont dépensé en moyenne 575,9 euros pour Noël l'an dernier.
 

Contrairement à l’an dernier, les Français anticipent une hausse de leurs dépenses consacrées aux achats de Noël, notamment grâce à un regain de confiance en l’avenir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Lomry
    Lomry     

    Mieux vaut dépenser son argent et se faire plaisir que le donner aux impots ou aux banques... Quitte à être pauvre, soyons des pauvres heureux...

  • sergepescher
    sergepescher     

    Donc,tout va bien...budget en hausse pour Noël et on prépare les prochaines vacances d'été...Moi,je ne sais pas comment ils font?

  • sclp
    sclp     

    Intox pour vous faire dépenser. A moins que ce soit le pouvoir d'achat des cadres, élus, députés, parachutes dorés, qui fait basculer la moyenne .....

  • Pseudome
    Pseudome     

    Nous, nous n'avons pas eu de revenus depuis 15 mois, alors, le budget de Noël est plutôt en veille ... A moins que les revenus tant attendus arrivent enfin !!!

  • galinette1948
    galinette1948     

    que du pipeau!!! il n'y a pas plus d argent en poche qu avant, tout ces ecrits sont une mise en scène pour pousser les gens à dépenser

  • beaudolo
    beaudolo     

    "...grâce à un regain de confiance en l’avenir.", je ne pense qu'il en soit ainsi. C'est souvent lorsque l'on est "déprimé" que l'on a tendance à dépenser pour les fêtes, pour oublier! regarder dans les pays pauvres de la planête ce que les gens dépensnet pour les fêtes!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je crains que ce genre de communication "orientée" ne se produit de plus en plus en 2016!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est sur recommandation de l'Elysée, à moins d'un mois des élections, que vous avez écrit ce papier absurde, BFM? C'est l'amendement Hayrault qui donne le moral aux français? du moins pour ceux qui savent ce que cela veut dire!

Votre réponse
Postez un commentaire