En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Seuls 28,4% des Français ne disposent que de l'hertzien pour recevoir leurs programmes contre plus de 50% en 2009.
 

Alors que l'extinction du signal analogique en 2010 avait entraîné un bond des ventes de téléviseurs, le passage à la TNT HD va-t-il susciter le même engouement? Certainement pas. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rienafoutre
    rienafoutre     

    non, depuis 2012 je n'achète que du matériel compatible mpeg 4 hd dvb-s2 ou dvb-t... mais bientôt le hevc dvb-t2 4k arrive!

  • walter-walt
    walter-walt     

    tout le monde a la télé avec internet maintenant ,et c'est ce qui coûte le moins chère ,car vous avez tout en 1 ! téléphone fixe,télé,et internet ,pour 35 euros par mois en illimité !ils vont pas vendre des télés ,n'importe quoi encore

  • beaudolo
    beaudolo     

    Hidalgo invite les français....... (interdit de page "actualités"
    Voilà c'est parti pour 2017; même les ex de François s'y mettent! il faudra quand même tenir encore 1,5 ans

  • 49 lili kai goudi 49
    49 lili kai goudi 49     

    encore une belle arnaque. Ayant une parabol, la troisième chaine est resté noir en décembre... début du passage TNTHD, nous avons du changer le boitier TNTHD qui nous à coûté 160€ et non les petits 20€ annoncé ! Alors que nous venions juste de racheter une carte pour l'ancien boitier !

Votre réponse
Postez un commentaire