En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les médecins bientôt rémunérés selon la "pertinence" des arrêts de travail?

L'Assurance maladie utilise la carotte plutôt que le baton
 

L'Assurance maladie compte lier une partie de la rémunération des médecins au bien-fondé de la prescription des arrêts-maladies qu'ils prescrivent, selon un document dévoilé ce mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mimi86
    mimi86      

    Enfin une bonne décision,certains fonctionnaires vont faire la tête.

  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    Cela devrait concerner en priorité, les arrêts de travail délivrés aux fonctionnaires, car avec la suppression du seul jour de carence par l'excellente Lebranchu, les arrêts sont reparti à la hausse et plombent une nouvelle fois les comptes de notre sécu.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Qui va vérifier cette pertinance, cela me fait penser à l'interdiction de boire de l'alcool pour "les nuits debouts"! Des idées mais jamais réalisées ou irréalisables!

  • MOA01
    MOA01     

    Excellente idée ! J’avais un voisin (maintenant à la retraite) qui se faisait mettre en arrêt de maladie TOUS LES ANS au printemps pour travailler dans son potager… No problemmm !

  • Dede59
    Dede59     

    Enfin, Il était temps !

  • Ragnarook
    Ragnarook     

    Ils gagnent assez d'argent comme ça.

  • bignol
    bignol     

    encore une loi pour pieger les praticiens et leur donner un peu plus de papiers et le cas echeant les culpabiliser

  • Endnw
    Endnw     

    La secu est une entreprise privée à laquelle on nous force de quotiser ! Mais qui ne paye pas quand on en a besoin ! Et oui le numéro de siret de cette entreprise , ça veut dire quoi ? Elle est là pour faire du fric et écarter les personnes qui ne peuvent plus exercer leur métier à cause de leur maladie! Ça devient un déli dans ce pays d'être malade ! Apres ils se permettent de donner des barèmes sans faire de distinguo sur le cas par cas ! Mais qui a remarqué que les antibios ne fonctionne plus sur les infections respiratoires ? Etc etc

  • NOUS SOMMES / NOUS POUVONS
    NOUS SOMMES / NOUS POUVONS     

    odieux
    c'est n'est rien de médical, c'est une incitation a la débauche

Votre réponse
Postez un commentaire