En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Déclarer son chiffre d'affaires en France ne signifie pas forcément payer des impôts
 

Le site de commerce électronique ne déclare qu'une fraction de son activité réelle. En 2014, il n'a payé que 5,8 millions au titre de l'impôt sur les bénéfices.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Facebook-701175793296409
    Facebook-701175793296409     

    Comme il aura fallut 7jours à Dieu pour faire le monde, il aura fallut la liberté du capital pour commencer à faire l'Europe en paix,ensuite les marchandises et les transports, après les personnes, puis le travail. Ce qui fait que le profit a augmenté avec le temps , mais pas pour le taxer par les Etats gourmands. Ce qui est choquant c'est le Medef qui imposera à Sarkosy de ne pas forcer les entreprises à dèclarer leur comptes à l'Etranger en pleine crise des subprimes responsables dexpertes immences de centaines de millions de citoyens, les esclaves.... Vive les paradis sur Terre, reponsable de l'enfer des finances publiques . Comme a dit Obama:"je ne suis que le Président des Etats Unis". Alors pour les autres c'est peine perdue. Avec tout l'argent jamais taxé, il est facile de corrompre sinon acheter les futurs candidats qui dèclarent que la finance est le plus grand mal... Le jour où l'un deux se dècidera à lutter, il terminera comme Kennedy...Un jour il n'a restera qu'un

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Les affres du capitalisme sauvage.

Votre réponse
Postez un commentaire