En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les opérateurs télécoms peuvent augmenter leurs tarifs durant la période d'engagement contractuel, pourvu que l’augmentation ait été justifiée par une clause d'indexation incluse au contrat.
 

La Cour de justice européenne autorise les opérateurs à fixer une clause d'indexation de leurs prix sur l'inflation, sans que le client puisse l'invoquer pour résilier gratuitement son abonnement fixe ou mobile en cours d'engagement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Pseudome
    Pseudome     

    L'honnêteté est une valeur à revaloriser .... La hausse des prix comme il plaît aux opérateurs télécoms est dangereuse ... La cour de Justice de l'Europe est aussi à revoir comme la Justice française et autre Justice de pays ... La confiance est indispensable à une bonne entente, à un "bon climat" entre les gens.

Votre réponse
Postez un commentaire