En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
cheminées-feu
 

La préfecture d'Île-de-France vient de modifier son plan de protection de l'atmosphère. En conséquence, les Franciliens peuvent à nouveau faire usage de leurs cheminées. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • blancdeblanc
    blancdeblanc     

    M'en fiche, suis pas parisien!

  • beru beru
    beru beru     

    d'autant plus que du bois y'en a plein ,pas vrai? et la généralisation a grande echelle du chauffage au bois comme le préconise les vert ne serait en rien dommageable pour l’environnement,c'est comme faire de l'essence avec des denré cultivable ,c'est bien connue les surface arable sont suffisament vaste pour produire a manger et de l'essence et le tout s'en mettre une panique monstre sur le marché des céreale,quel genie ces vert quand mm .en mm temps quand on voit l'aura de genie en puissance d'une duflot qui grandit proportionnellement au mot qui sorte de ça bouche on a vite compris.

  • coincoin
    coincoin     

    Une gentille loi stupide qui ne sert à rien, issue des cerveaux tourmentés de khmers verts déconnectés. Vous en connaissez beaucoup, des Parisiens qui stockent des mètres cubes de bois pour chauffer leur appartement ? Et qui va vérifier si l'insert de Mamie Brochu, à Saint-Machin-sur-Marne est aux normes des hayatulots ? Une brigade spécialisée qui va humer l'air ? Ce serait drôle si ne n'était pas tragique.

Votre réponse
Postez un commentaire