En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A gauche Jacques Aschenbroich, le DG de Valeo, le Français le mieux classé, devant Benoît Potier, d'Air Liquide. Au centre Carlos Ghosn, le pDG de l'alliance Renault - Nissan, est 40e.
 

9 Français figurent dans le classement de la prestigieuse revue de management liée à l'université américaine, publié le 5 novembre. Jacques Aschenbroich, le DG de Valeo, y devance Benoît Potier, le leader d'Air Liquide.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Google-117048886802399799667
    Google-117048886802399799667     

    C'est quoi être un patron performant,licencier les employés,accorder de larges dividendes aux actionnaires ,baisser les salaires ,alors oui dans ce cas là uniquement ,ils sont très performants (MDR)

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est normal qu'ils soient les plus performants nos patrons, il faut l'être avec un gouvernement de nuls et des syndicats d'une autre époque comme la France a!

Votre réponse
Postez un commentaire