En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'échec des négociations entre Orange et Bouygues pour le rachat par l'opérateur historique de la filiale télécoms du groupe industriel pourrait laisser des traces dans un secteur en quête de consolidation, alors que l'accord était présenté comme favorable à l'ensemble des acteurs
 

L'échec du rachat de Bouygues Telecom par Orange ne sert ni les intérêts de l'État ni ceux du groupe de BTP. Mais le consommateur en général et les millions de clients de la filiale de Bouygues s'en sortent bien, pour l'instant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Arwin
    Arwin     

    Bouygues a des difficultés mais sur le long terme ils seront gagnants car c'est un service de meilleure qualité. Les offres à prix cassé c'est bien au début pour attirer les consommateurs, mais ça cache toujours des problèmes.

    Seblebreton
    Seblebreton      (réponse à Arwin)

    Personnellement je suis chez Orange et le service client est de qualité, le réseau est excellent et surtout les offres sont intéressantes

Votre réponse
Postez un commentaire