En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
À partir du 1er septembre 215, il ne sera plus question de réduire le débit une fois les 3 Go atteints en déplacement en Europe, mais de le bloquer
 

L'opérateur bloquera l'accès internet mobile lors de déplacement en Europe lorsque le seuil de 3 Go sera consommé. Il revoit aussi certains tarifs à la hausse des appels depuis l'étranger.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lawann
    lawann     

    En même temps, j'ai free et tout compris, il faudrait m'envoyer dans la tombe où qu'il soit plus là pour quitter free, hé oui ça ne plait pas, mais c'est comme ça :)

  • Facebook-10204517551155931
    Facebook-10204517551155931     

    Mouai... un article qui critique bien Free sans préciser qu'ils sont les seuls à offrir 35jours de sms/mms/voix/data par an dans des tas de pays. Et c'est 35jrs PAR pays.
    Étant actuellement en stage en Allemagne, quand je vois comment mon collègue qui lui est chez Orange douille, je crois que y a encore un peu de marge niveau mesquinerie...

Votre réponse
Postez un commentaire