En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Finie la logique de plate-forme dédiée,  l'alliance veut mettre en place une base technique commune pour toutes ses marques.
 

L'alliance Renault-Nissan planche sur une nouvelle plate-forme assemblant les petites voitures de toutes les marques du groupe. Objectif: gagner en compétitivité sur un segment où la concurrence est vive.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Endnw
    Endnw     

    Ahhh on parle de la marque au losange soit disant française , mais qui ne l'est plus que par son histoire ! Actuellement c'est surtout une marque parmis tant d'autre qui exploite la misère à l'étranger , et qui se targue d'être française ! A d'autres ! Et je ne parle même pas de leur fiabilité douteuse sur les calculateurs en plastique qui lâchent sans arrêts! Et des vannes epr qui s'encrassent comme qui rigole ! Vous faites plus que du bas de gamme avec des coûts d'entretient de berline allemande ! Pff a la trappe !

Votre réponse
Postez un commentaire