En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Elysée estime qu'un automobiliste moyen qui effectue 35 km par jour en voiture a économisé en moyenne 6 euros sur les cinq derniers mois
 

Les prix à la pompe ont atteint la semaine dernière un nouveau plus bas en quatre ans, selon les chiffres officiels publiés ce lundi 8 décembre, le gazole passant ainsi à 1,1792 euro le litre. L'Elysée estime que la baisse des cours du pétrole est bien répercutée dans ces tarifs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • roolf
    roolf     

    Le prix actuel m'incite déjà à l'économie, vu le montant de ma retraite. Qui plus est, le civisme obligatoire et l'essence réservée aux plus riches, je vois mal l'intérêt.
    Par contre, traversant pour une fois la moitié du pays, j'ai été très étonné par les différences de prix à la pompe.
    Dans ma ville, il y a cinq vrais débitants, tous au même prix, à 1 centime prêt. Du coup je comprends mal pourquoi on a libéré les prix, et je comprends bien les limites de la concurrence.

  • babou
    babou     

    ce serait vrai si on enlevait les 1 euro de taxes

  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Ben avec toutes les taxes on devrait payer le litre 30 centimes le litre.
    Les politiques sucent la richesse du peuple !!!
    Révolution ....

Votre réponse
Postez un commentaire