En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les rattrapages abusifs de factures d'EDF ou d'Engie, c'est fini

En France, 35 millions de foyers sont abonnés à un fournisseur d'électricité.
 

À compter de ce vendredi, les fournisseurs d'électricité ou de gaz naturel ne disposent plus que de quatorze mois pour réévaluer les factures. Un moyen de limiter les montants réclamés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Ah, j'oubliais, mon courrier, vaut-il mieux l'adresser à Jean-Bernard Lévy PDG d'EDF ou à la CGT-EDF?

  • beaudolo
    beaudolo     

    En ce qui me concerne, c’est l’inverse. Je viens de m’apercevoir, avec l’installation du nouveau compteur Linky, que depuis 2010 l’année où je suis rentré dans ma maison, que j’ai payé 4300 euros de trop en 6 ans. Aujourd’hui je consomme en moyenne 11KWH/jour alors qu’avant j’étais à 24-25 KWH/jour, avec les mêmes appareils, les mêmes personnes et le même rythme de vie. A l’époque j’avais demandé une vérification de mon ancien compteur ce qu’EDF à refuser de faire !
    Que puis-je faire ?

  • passur
    passur     

    Le plus simple pour évité que les autres personnes paye à la place des fraudeurs, c'est de couper le courant au bout de deux mois si pas de régularisation, sauf pour les périodes hivernal ou la, la loi l'interdit, mais le premier jour de la fin de la trêve, couic!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire