En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le site a lancé une nouvelle version en juillet
 

Le site de vidéos a vu son chiffre d'affaires baisser de 41% au 1er semestre 2017. Parallèlement, son audience chute et ses pertes se creusent.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • renemartial97
    renemartial97     

    Watchever à la rescousse!
    http://www.watchever-group.com/fr/project/fusion/

  • Eric 456
    Eric 456     

    En tant que salarié, l'arrivée de Michel Sibony a été catastrophique. Ce mec est présenté comme un cost killer mais il tue surtout le CA. On économise 20% sur les achats de papier mais on perd 40% de notre chiffre d'affaire avec son arrogance et son mépris pour les salariés et nos partenaires.

  • isa1ko
    isa1ko     

    Le service est catastrophique, les applis que ce soit sur PS4, livebox ou mobile sont catastrophiques depuis des années, le lecteur web est une purge sans nom quand il fonctionne, les vidéos sont saturés de pub (sur une seule et même vidéo j'ai déjà eu 4 fois la même pub pour ARIEL). Dailymotion dans son état actuel est une honte pure et simple.

Votre réponse
Postez un commentaire